Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de l'immo
L'Oeil de l'immo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
28 novembre 2010

5 ans après

De retour 5 ans après...
Les prix ont baissé MAIS sont déjà remontés. Je ne pense pas que ce sera tenable car les nouvelles hausses sont liées à la baisse des taux et l'injection massive de liquidités. Que ce passera-t-il en cas de hausse des taux (ce qui est probable à moyen terme avec des taux actuellement au plus bas) ? Je vous invite à lire l'article "Pourquoi une hausse des taux favoriseraient une baisse de l'immobilier" qui est plus que jamais d'actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans le but de préparer la Noël, j'ai dû solliciter un prêt chez madame ABEILLON Eliane vu que bon nombre de personnes parles de ses offres miraculeusement. Je voulais fait un prêt de 8500 euros remboursable pendant 2 ans. J'ai fournis les informations et documents possible demandés. Après 24h la banque m'as confirmé que le virement est déjà effectué. Voilà je suis a la fin de mon témoignage ce que j'ai vécu avec cette est une réalité et tout cela a eu lieu le jeudi. Moi personnellement je vous propose madame ABEILLON Eliane pour tous vos besoins financiers.<br /> <br /> Son contacte mail est le suivant : abeilloneliane@outlook.fr
W
Je suis à court de mots pour le profit incroyable que vous m'avez aidé à gagner en seulement une semaine avec la stratégie d'options binaires, je suis vraiment désolé d'avoir douté au début, j'ai investi 200 $ et gagnez 2500 $ en une semaine seulement, et j'ai continué à investir davantage, aujourd'hui je le suis financièrement réussi, vous pouvez le contacter par e-mail: carlose78910@gmail.com<br /> <br /> Via WhatsApp: (+12166263236)<br /> <br /> Je vous conseille de ne pas hésiter. Il est super.!!!
S
Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin d’une dame du nom de Karine NOULLET <br /> <br /> Elles m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 48h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts de 500 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.<br /> <br /> Email : karinenoullet.finance@gamil.com
S
Et oui, hélas les prix ont remonté. Je vous écris désormais 10 ANS après ! Et les prix ont bien chuté depuis... Les taux d'emprunt très bas, avec le prix de la pierre qui a chuté. On se retrouve dans 5 ans ?<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon blog au passage :<br /> <br /> <br /> <br /> http://sebastienpierre.canalblog.com/archives/2015/04/17/31905737.html
F
Sympa ton blog. Bon travail.<br /> <br /> je réalise également un blog qui va dans ce sens, j'explique simplement les grandes étapes lors d'un achat immobilier :<br /> <br /> http://renove-mon-appart.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> renove-mon-appart.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture
Publicité